Permalink pour Larchmutz⏚ 🦊 🍂: "« Après la canicule de 2003, le gouvernement de l’époque a utili…" / Phanpy
Larchmutz⏚ 🦊 🍂: "« Après la canicule de 2003, le gouvernement de l’époque a utili…" / Phanpy
« Après la canicule de 2003, le gouvernement de l’époque a utilisé honteusement les 15.000 morts pour voler un jour férié (lundi de Pentecôte), destiné à financer le « plan national canicule » et le « soutien à l’autonomie » des personnes âgées.
L’Etat a collecté à ce titre 63 milliards jusqu’à aujourd’hui.
Or, il faudrait entre 3,5 et 10 milliards pour équiper intégralement en climatisation tous les EHPAD, écoles et hôpitaux.
Qu’ont fait les gouvernements de tout cet argent ? »
Post X du POI
Quel bande de rats, 63 milliards d'euros pour prévenir les vagues de chaleurs en 23 ans, 63 MILLIARDS bordel et rien n'a été fait, ils sont où ?
Ajouté par inwebo le 2026 -06 -26. Permalink, Copy url